Rencontrez des personnes gaies Belgique
Il existe de nombreuses et meilleures façons de rencontrer des personnes gaies maintenant.
Les bars n’étaient que des marchés de viande et des lieux de branchement. Maintenant, il y a des clubs de randonnée, des clubs de lecture et des groupes d’investissement, des équipes sportives et des groupes de la nature et des choses que les gens font * autre que boire et faire l’amour. Il y a encore des centres LGBTQ et ils ont besoin de bénévoles et il y a des groupes et des événements de bandes dessinées LGBTQ ainsi que des équipes de natation et des gens qui aident les personnes âgées gaies.
Rencontrer des gens consiste à mettre “Gay” et un intérêt dans un moteur de recherche. Plus besoin de prétendre vouloir être dans un endroit sale et malodorant où la bière légère est le summum de la culture. Promenez-vous sur Internet et trouvez des choses à faire avec les gens et vous rencontrerez des gens.
Il n’y a toujours aucune garantie que vous rencontrerez “l’un”, mais vous aurez plus de facilité à le rencontrer si vous commencez quelque part.
Chers sites de rencontre gay
Rencontrez des hommes gais matures
Probablement le meilleur endroit pour rencontrer des hommes homosexuels matures est un bain public, bien que si vous y allez, les hommes s’attendent à avoir des relations sexuelles avec vous. Il y a des bars fréquentés par une clientèle plus âgée. Cependant, si vous voulez porter des vêtements lorsque vous socialisez ou que vous ne voulez pas aller dans un endroit où il y a de l’alcool, je vous suggère de vous impliquer dans une organisation comme Prime Timers ou Mature Age Gays en Australie. Ces groupes ont organisé des réunions pour les hommes plus âgés qui veulent quelque chose de plus civil que les bains publics ou les bars.
Conseils de rencontres pour hommes homosexuels
Peu importe votre sexe ou votre orientation sexuelle, la datation peut sembler un champ de mines. Parfois, nous rencontrons les mauvaises personnes, choisissons un mauvais endroit ou tombons complètement amoureux de quelqu’un qui veut juste être ami. Bien que les règles de datation courantes – et non celles des règles – puissent s’appliquer à tout le monde, il y a peut-être quelques choses auxquelles nous devons, en tant que gays, accorder un peu plus d’attention.
Jetez votre filet plus loin
Nous pouvons être un groupe très difficile. Nous craignons de ne pas trouver le bon homme, ou de ne jamais obtenir un deuxième rendez-vous, mais la raison habituelle est que nous ne cherchons pas assez fort. Que nous soyons des ours, des jocks ou des geeks, parfois nos critères de recherche étroits nous retiennent. Avoir des idées fixes sur ce que vous voulez – qui se résument généralement à des regards et à peu d’autres choses – pourrait vous empêcher de rencontrer des gars formidables. Il est temps de sortir des sentiers battus, de dépasser les barbes ou les muscles et de prendre des risques.
Sois positif
Beaucoup de gars sont très clairs dans leurs profils de rencontres – presque grossièrement, à propos de ce qu’ils ne veulent ou ne veulent pas. Non seulement cela est-il trop prescriptif, mais vous courez aussi le risque d’être trop négatif. Dites ce que vous aimez faire, avec qui vous voulez être et pourquoi les gens devraient vous rencontrer. Un profil plein de “pas dedans” est rebutant.
Ne fétichise pas
Cela devient un problème plus important dans le monde des rencontres gay. Toute cette libération et cette égalité conduisent à une bigoterie accrue parmi nous. Si vous êtes blanc, ne dites pas que vous êtes vraiment “en noir”. Qu’est ce que ça veut dire? Vous êtes en train d’objectiver une personne qui ne pense pas à ce qu’il pourrait avoir à offrir. Vous dites: “Vous cochez une case, vous ferez” comme s’ils n’étaient pas une personne, mais un moyen de satisfaire vos besoins. Pendant que tu vérifies ton racisme, réfléchis à la façon dont tu parles à d’autres gars qui ne sont pas comme toi. “Les hommes plus âgés sont vraiment chauds” est loin d’être aussi grave que le racisme, et cela peut sembler un compliment, mais ce type ne veut pas être défini par son âge, pas plus que vous ne vous attendiez à votre code postal ou votre pointure Nous réduisons les hommes en parties du corps et en statistiques; nous devons le couper.
Éviter les repaires réguliers
Lorsque vous commencez à sortir en couple, ne vous rendez pas dans des endroits où vous avez discuté pendant vos études de célibataire. Vous ne voulez pas vraiment vous heurter à l’une de vos vieilles flammes – ou à l’une des leurs – et il est bon d’aller dans un endroit frais pour vous, sans distraction ni association avec d’autres dates.
Oubliez leur passé sexuel
Oui, beaucoup d’entre nous ont été autour un peu, mais ne le laissez pas jouer dans votre esprit lors d’un rendez-vous avec un nouveau type. En ce qui vous concerne, il s’agit de la première journée.
Ne vous accrochez pas aux hauts et aux bas ou à tout ce qui se trouve entre les deux
Oui, vous savez ce que vous aimez, mais si vous cherchez une relation, il ne s’agit pas seulement de savoir ce qui se passera et qui se tiendra debout ou autre chose. Si vous aimez quelqu’un, ouvrez votre esprit à d’autres possibilités. Ne pas exclure quelqu’un simplement parce que vous êtes les deux fonds, par exemple; Rien n’est gravé dans la pierre.
Ne pas licencier les gars que vous rencontrez sur une application
Tout le monde sur une application branchée ne cherche pas le sexe et même si c’est le cas, qui donne un tirage au sort? Nous sommes tous des adultes et ce n’est pas la façon dont vous les avez rencontrés mais le fait que vous les avez tous fait. Épargne-nous ta sainteté, ta grâce.
Si vous voulez juste du sexe, soyez direct
Certains gars vont à des dates pour rencontrer l’amour de leur vie, d’autres ne sont pas tout à fait sûrs de ce qu’ils recherchent, alors que d’autres ne sont décidément qu’à une chose. C’est bien – rien de mal à une seule nuit – tant qu’il le réalise aussi. Il n’y a rien de pire qu’une soirée romantique suivie d’une bonne soirée dans le foin, ce qui conduit à des textes sans réponse car vous ne pouviez pas admettre que vous ne cherchiez qu’une seule fois. Vous pourriez ne pas vous en soucier, mais considérez aussi les sentiments de votre date.
Obtenez le rejet juste
Le rejet peut être une expérience utile, car il vous en apprend un peu sur vous et les gars que vous fréquentez. Rejeter quelqu’un à cause de son apparence n’est que naturel, mais il n’a pas besoin de savoir que c’est votre raison. “Il n’y avait pas d’étincelle” suffit généralement si vous ne pouvez pas penser à quelque chose de plus constructif, car les gens le remettent rarement en question.
Si vous ressentez tous les deux une connexion et souhaitez avoir des relations sexuelles, suivez le courant
Nous accordons beaucoup d’importance, malencontreusement, à ne pas avoir de relations sexuelles le premier jour. Si nous sommes réticents à perpétuer le stéréotype selon lequel les hommes homosexuels sont des promiscuité, ou nous disons que les garçons qui abandonnent le premier rendez-vous sont moins souhaitables, nous pensons certainement trop à celui-ci. L’idée que les hommes qui sortent ne sont pas assez bons pour ramener à la maison pour rencontrer notre mère est un non-sens. Si vous le sentez entre vous, alors allez-y. Le sexe seul ne va pas tout gâcher, crois-moi, beaucoup d’autres choses peuvent mal tourner.
Conseils pour les relations entre hommes gais
Certains ne sont pas faits pour des relations monogames à long terme, et il n’y a rien de mal à cela. Il y a cependant une différence entre ne pas vouloir une relation sérieuse parce que ce type de mode de vie ne fait pas appel, et ne pas vouloir une relation sérieuse parce que vous craignez un engagement.
Si vous craignez un engagement, il est temps de vous en passer. Alors, voici 7 conseils pour vous aider à surmonter vos problèmes d’engagement …
- Identifier si c’est un engagement ou autre chose: Beaucoup de gens utilisent le terme «engagement» de manière souple. Est-ce que c’est un engagement que vous craignez ou est-ce qu’il y avait vraiment quelque chose à propos du type que vous n’aimiez pas? Quelque chose qui n’a pas été lié à vous? Si vous et le gars n’avez pas travaillé pour une raison quelconque, ne le blâmez pas sur les problèmes d’engagement, déterminez ce qui n’a pas fonctionné et utilisez ce que vous avez appris lorsque vous sortez avec le prochain.
- Sortez tout de votre système: vous ne pourrez jamais vous engager si vous avez un FOMO sévère ou si vous idollez la vie de vos amis non engagés. Si vous avez envie de vivre seul, allez-y. Tout sortir de votre système. Sexe. Drogues. Faire la fête Grindr-ing. Profitez de votre espace personnel, de la capacité de faire ce que vous voulez quand vous le voulez et des libertés découlant de l’engagement. Fais le maintenant. Ne le culpabilisez pas. Un jour, sur votre propre volonté, vous pouvez réveiller la pensée, « Eh, je veux genre de quelqu’un que je pris soin de mentait à côté de moi. » Quand vous avez cette pensée, alors essayez d’ être dans une relation engagée. Jusque-là, ne perdez pas votre temps.
- Comprendre que “engagé” ne signifie pas “pour toujours”: “Commis” n’a rien à voir avec “pour toujours”. Engagé a à voir avec ce que vous faites en ce moment, et ce que vous voulez faire maintenant. Le concept de l’éternité est terrifiant, qu’il s’agisse de la datation ou de toute autre chose. Mais voici ce que j’ai réalisé au cours de mes années de rencontres monogames et polyamoreuses: si, à l’heure actuelle, tout ce que je veux, c’est être avec mon partenaire, alors c’est ce que je ferai. Et deuxièmement, je n’ai aucune idée de ce qui va se passer dans le futur. Peut-être que nous allons ouvrir notre relation. Peut-être que nous trouverons un troisième. Mais maintenant, si ce que je veux, c’est être avec une seule personne, sans personne d’autre, alors c’est ce que nous ferons. Il n’y a aucune raison de penser à l’avenir (dans ce contexte).
- Reconnaissez qu’il n’y a pas de relation parfaite et que les relations prennent beaucoup de travail: il y aura des problèmes. Beaucoup d’entre eux. Nombre d’aliénés d’entre eux. Ils seront gros. Ils seront petits. Il y en aura des petites que vous transformerez en grandes. (C’est ma spécialité.) Il y aura des moments où il semble qu’il n’y a que des problèmes. Ces moments difficiles passent, et qu’est-ce qui prévaut? Avoir quelqu’un qui prend soin de toi à tes côtés. Lorsque les temps sont durs, demandez-vous si une relation avec quelqu’un d’autre serait plus facile? Si vous croyez sincèrement que oui, sortez de la relation. Mais s’il s’agit de problèmes avec la personne suivante (ce qui est souvent le cas avec la peur de l’engagement), préparez-vous à regarder à l’intérieur et à résoudre vos problèmes personnels.
- Soyez ouvert avec vos peurs avec lui: Il n’y a rien de mal à dire à l’homme que vous fréquentez que vous avez des problèmes d’engagement. Pour vous, l’idée d’être dans une relation monogame est terrifiante. Il va le découvrir plus tôt que plus tard. Les chances sont que vous aurez besoin d’aide de sa part pour surmonter vos peurs, il est donc important que vous deux soyez sur la même page. Laissez-le vous aider en lui donnant un aperçu de ce avec quoi vous avez du mal.
- Rechercher des formes de validation non sexuelles: En tant qu’hommes homosexuels, nous recherchons souvent la validation auprès d’autres hommes via le sexe, en flirtant ou en nous disant que nous sommes attirants. Ce n’est pas une vraie validation. Ce sont des améliorations superficielles de l’estime de soi. Lorsque vous êtes monogame / engagé, vous allez chercher la validation, non pas en raison de relations sexuelles ou avec des inconnus, mais plutôt auprès de personnes dont vous vous occupez (y compris votre homme) et de choses significatives (pas simplement le nombre d’hommes). vous pouvez vous en tirer).
- S’engager: Il n’y a que deux risques réels d’essayer. Un: avoir le cœur brisé. Deux: briser le cœur de quelqu’un dont vous vous souciez. Les deux sont affreux. Les deux font partie de la vie. Les deux vous partirez de.
Quel type d’ambiance le lieu devrait-il avoir? Devriez-vous rencontrer pour boire un verre ou dîner? Quelque part connu pour ses cocktails, ou un pub avec une bonne liste de bières? Ce sont des questions assez courantes, mais si vous êtes gay, une autre considération très importante doit être prise en compte: est-ce que c’est un endroit où vous pouvez afficher publiquement de l’affection?
